Éthique
-
Netflix, Spotify, Facebook, L’Oréal : comment les géants gèrent-ils leur marketing digital, l’AI et l’éthique ?
L’intelligence artificielle (IA) est une technologie qui permet aux machines d’apprendre, de raisonner et de prendre des décisions en fonction…
Lire la suite » -
Google Actualités : l’IA va-t-elle tuer les métiers de Copywriter et Rédacteur Web ?
Google Actualités est un service qui permet aux internautes de consulter les dernières informations provenant de sources diverses et variées.…
Lire la suite » -
Marketing 4.0 : naviguer à travers les enjeux éthiques de l’intelligence artificielle
Bienvenue à bord de notre expédition au cœur des océans numériques, où l’Intelligence Artificielle (IA) guide les voiles du marketing…
Lire la suite » -
L’IA, le marketing et les robots : 5 tendances à suivre en 2024
L’intelligence artificielle (IA) est en train de révolutionner le monde du marketing. Les entreprises de toutes tailles utilisent désormais l’IA…
Lire la suite » -
IA et Marketing : une amitié qui peut rapporter gros (sans violer votre vie privée)
L’anonymat en ligne appartient au passé. Si vous entrez dans un magasin sans rien acheter, le vendeur ne vous a…
Lire la suite »